Bilan 1 an d’ALIH

On vient de me prévenir que mon domaine va bientôt expirer. Après les 6 mois voici mon bilan après 1 an de Blog?

Je ne vais pas me répéter car finalement j’ai les mêmes remarques à faire que sur l’article de 6 mois.  A ceci près que j’avais sous-estimez le pouvoir de la communication (toujours en évitant les spams). Je commence à mieux cerner ce qui intéresse les gens : Je sais que mes postes sur les voyages et les TAGS marches plus que le running ou la cuisine. Après je pense qu’il faut pas abuser des choses qui fonctionnent.

Je dois avouer que ces 6 derniers mois j’ai eu moins le temps de partager avec d’autres blogueurs; j’ai plus était rédactrice que lectrice et je dois avouer que ça me manque de parcourir d’autres blogs. Je ne snobe personne et je n’oublie personne mais le nombre d’articles postés dernièrement, vous donne une idée de ma productivité.

Je fais toujours ce blog pour m’amuser le jour ou je perdrais cette enthousiasme j’arrêterais. Surtout que je n’ai pas pour ambition d’en faire mon métier.

Des personnes de la ‘réalité’; hors relations de blogeurs à blogeurs, des personnes de mon entourage proche ou pas, des marques, m’interpellent sur mon blog et ça fait ÉNORMÉMENT plaisir.

Les autres… Je vous vois …. TOUS.

Bref c’était l’article inutile symbolique des 1 ans, désolée j’ai pas de concours à proposer… une prochaine fois peut-être.

ALIH.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s