Concours Automne 2018

Enfin je peux vous propose un concours qui me ressemble, je vous l’avais mentionné dans l’article des 1 an du blog pour lesquels je n’ai pas pu faire de concours.

J’ADORE les bougies parfumées 🕯 surtout dans ces périodes d’Automne-Hiver. Si un jour j’ai l’occasion de créer ma marque de bougie je sauterais sur l’occasion. J’en ai de toutes les marques (Zara, Action, Bath&Body, Yankee, Stockomanie, Primark etc…) à chaque fois que je tombe sur une odeur qui me parle je saute dessus .

Je voulais donc donner à 2 d’entre vous la possibilité de gagner un lot de 5 tartelettes Yankee Candel et un Brûleur.

c700x420

Je vous promet un lot aux saveurs exquises de cannelle, bois, sucre d’orge et d’autres saveurs encore plus givrées et gourmandes. Peut-être que certaines odeurs vous donneront envie d’acquerir la jarre.

Pour participer à ce concours il faut:
1. Être majeur. (Si mineur avoir l’autorisation des parents)
2. Avoir une adresse postale et être ok pour me la donner.
3. Me suivre sur Instagram.
4. Liker cette photo.
5. Écrire en commentaire l’odeur qui vous fait le plus penser à l’automne, l’hiver, les fêtes.

Le concours est ouvert à l’international, UNIQUEMENT sur mon Instagram, sous cette photo. Les partages de postes seront appréciés. Les comptes de concours ne seront pas acceptés.

N’hesitez pas à inviter vos amis.

Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mes articles.  Vous n’imaginez pas comme ça fait plaisir quand on mentionne le blog, me demande de faire un  article sur tel ou tel sujet ou juste quand on me demande des conseils. Ça donne de la valeur au temps que je mets dans mes articles.
Résultats du concours dans 2 semaines ✌🏾 (N’hesitez pas à enregistrer la photo).

Résultat du Concours:

Gagnant 1:?????

Gagnant 2:?????

Mes conseils d’utilisation

  • Couper la tartelette en 4.
  • Bruler quart par quart: d’expérience un quart dure 4h00 ou jusqu’à ce que toute la cire ce soit complètement évaporée ou que la cire n’ai plus d’odeur. Ainsi ça évite d’être obligé de consumer entièrement la tartelette pour pouvoir changer d’odeur; on peut se permettre de faire des tests.
  • Changer de parfum: Pour changer de parfum de son brûleur, allumer la bougie chauffe plat et quand la cire de tartelette commence à fondre l’enlever en faisant attention à ne pas se brûler. Il est important de bien nettoyer son brûleur, sinon le mélange avec la prochaine tartelette ne sera pas représentatif de sa véritable odeur.  Je me suis retrouvée à acheter une jarre que j’avais testée en tartelette et ce n’était pas du tout la même odeur.
  • Où: J’aime placer mon brûleur en hauteur ou au centre des espaces de vie. Attention ça sent vraiment fort ouvrer les portes des pièces pour que l’odeur se propage.  Je déconseille dans les petits endroits ou alors (15 minutes par jour)
  • Conseils yankee

Bonne Chance à Tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s