TAG: Ce qu’il faut laisser en 2018

ICI Ce qu’il faut ramener en 2019

1. La procrastination: Bye Bye OUST!! « qui remet à demain trouve malheur en chemin ». J’ai fait de gros effort en 2018 à valider en 2019.

2. La sédentarité: Rester à la maison au lieu de sortir, voyager c’est mort. Par voyager je ne dit pas prendre l’avions et visiter l’Australie… parfois même la ville ou le village voisin a de ses secrets qu’on ne connait pas.

3. L’ignorance sur l’orientation et genre sexuel: Faites un effort c’est pas compliqué ; C’est l’année de la dernière chance pour 2020 je ne vous parlerai plus…

4. Tik Tok: Cette application nous a tellemeent spammé de pubs en 2018… j’en peux plus… voici une belle video sur le danger de Tiko Tok (âme sensible s’abstenir)

5. Les filtres sur la voix: Il est temps de comprendre que quand vous parlez avec des filtre sur la voix, on ne comprend absolument rien du tout. ARRETEZ!

6. Les pulls et doudounes crop top: Pourquoi couvrir tes bras ta poitrine et non ton ventre.

7. D’espionner les gens sur les réseaux non seulement on vous vois mais en plus dans la vrai vie si tu traines/rodes autour de chez quelqu’un t’es pas net donc arrêtez un peu roder autour d’un profil (Pour un article pour savoir qui regarde tes profils laissez un pouce bleu LOL)

8. L’imprimé marque à outrance: Autant certaine de ces marques je les aimes beaucoup et les imprimé sont parfois l’identité du produit mais il faut arrêter avec les imprimés de logos de marques à outrance; surtout les marques de luxe, ça fait très m’as-tu vu la sobriété il y a pas plus éfficace.

9. La médisance, la haine, l’immaturité, la jalousie et l’envie… généralement on a le pack ou on la pas… On en veux plus en 2019.

10. Les vegans qui achètent du cuire , se maquillent en l’Oréal et achètent de l’électronique en Chine … (Oui les enfants exploités dans le monde sont des êtres vivant AUSSI) Shame on You.

11. Dépenser ses sous dans de l’inutile. Les premières économies commencent par l’argent qu’on ne dépense pas .

12. De maquiller ses lèvres en dépassant (on vous l’a déjà dit en 2017).

13. Les storytime sans queue ni tête du style: « Mon mec m’a trompé avec ma mère qui était en faite sa grand mère: ça tourne mal »

14.L’art avec les baby hair…

babyhair

15.Les sourcils à épaisseur invisible ou géométriques.

N’écoutez rien de ce  je viens de dire c’est mon avis, laissez ce que vous trouverez bon de laisser en 2018 et emmenez ce que vous voulez en 2019 même si certain sont dans ma liste. Bonne fêtes de fin d’années.

sign

Une réflexion sur “TAG: Ce qu’il faut laisser en 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s